je dois dire que je suis ENTIEREMENT satisfait, tout se passe vraiment très bien, mieux qu’a ce que je m’attendais, pour l’instant je suis dans l’appartement de Lawrence, vu qu’il ne sera pas dans son appartement pendant presque un moi, donc j’ai pu bénéficier d’un moi de loyer « gratuit », après cela je prendrais un appartement juste a cote. Au boulot ça marche très bien, l’accueil est a la hauteur, j’ai même une augmentation, puisque finalement je toucherais 1250 au lieu de $1000.
Donc je dois dire que j’ai vraiment bien fait d »avoir fait appel a vos service et vraiment je ne le regrette pas, et encore une fois je suis ENTIEREMENT satisfait. Merci pour votre travail et votre sérieux.
Cordialement,
Lamine
Juste pour vous dire que tout se passe bien chez « Friends of Independence Park » c’est vraiment intéressant, ils sont tous très sympas et on envie de m apprendre leur métier, c’est agréable!! Voila pour les nouvelles de Phila,
Cordialement,
Vanessa
Mon stage se passe très bien, tout le monde est très gentil. Florence s’occupe bien de moi, je me sens bien encadrer. Le sujet est très intéressant, j’apprends énormément de chose, et il y a beaucoup a apprendre. Le laboratoire est bien équipe. Je deviens autonome petit a petit, c’est ce que je rechercher.
Je suis vraiment contente de ce stage, l’entreprise est très bien, très accueillante.
Jeudi je vais a la « holiday party » de l’entreprise, j’ai déjà rencontrer le président, je vais sûrement rencontrer les autres personnes. Cambridge et Boston me plaisent beaucoup aussi, pour l’instant il n’y a pas de neige, il ne fait pas encore trop froid. Je garde contact pour vous vous tenir au courant de l’évolution du stage.
Merci
Magali
Bonjour,
Vous êtes vraiment efficace, mes félicitations ;
Merci, et encore bravo
Olivier
Bonjour, Je souhaiterai vous remercier ; mon stage au USA était une bonne expérience vraiment très enrichissante.
Là je suis de retour à Paris et j’ai repris les cours.
Cordialement
Marie Aimée CAMARA
Bonjour,
Je suis actuellement en stage a Boston grâce a vous. Mon stage se passe merveilleusement bien. J’ai été impressionne par le sérieux et l’efficacité de votre agence.
Merci encore.
Valentine
Bonjour,
juste un petit message pour dire que je suis bien arrive a Santa Barbara. Pour l instant je fais mes papiers et j essaye de m adapter au décalage horaire Il y a vraiment de quoi surfer, ça promet d’être génial
A très bientôt
Maxime Lemoine
Alors, je suis bien arrivé à Pacific Grove en Californie. C’est une drôle de ville, les feux tricolores sont interdits, il n’y a pas de boites aux lettres, les habitants doivent se déplacer tous les jours à la poste, une loi interdit de couper les arbres du coup il y en a partout même sur les trottoirs, sa ressemble tellement à une foret que des cerfs, des daims, des biches, des sangliers circulent en toute liberté dans la ville et ne sont absolument pas farouches. L’autre jour, devant la porte d’entrée, deux faons dormaient tranquillement sur le paillasson.
C’est vraiment une drôle de ville avec tout plein de lois débiles. Il y en a même une qui interdit de manger des glaces alors qu’il peut faire extrêmement chaud ?! En fait, c’est une ville pour gens très très très riches. Les maisons coûtent en moyenne 10 millions de dollars (vous avez bien lus). Tout le monde roule en Porsche Ferrari ou alors d’énorme 4×4 de 3 mètres de haut et 8 mètres de long. C’est très intéressant de lire les magazines immobiliers du coin, les prix donnent le vertige. Évidemment, il n’y a que des stars. Brad Pitt a une maison à 2 rues de là où je suis. Clint Eastwood en a été le maire. J’ai surfer hier devant la maison de Madonna. Bref, c’est St Tropez. En parlant de surf, il n’y a pas de doutes, ici, c’est le royaume des riders. Je suis aller voir la vague mondialement connu BIG SUR. Une incroyable vague créé par une faille de 4 kilomètres de profondeur.
Il y a une cascade de 15 mètres de haut qui tombe sur la plage ou les pélicans et les phoques se prélassent. Ce jour là, la vague était ridicule, seulement 3 ou 4 mètres (voir la photo). La plus part des surfeurs ont un casque pour se protéger des rochers. Évidemment, je n’ai pas surfer cette vague (j’aime trop la vie) mais je suis allé sur une plage où il y avait de jolies creux de 2 mètres. Pour la première fois de ma vie, j’ai pris un tube !!! Je dois préciser que les vagues de Quiberon ne creusent pas et qu’il faut avoir la circonférence d’une saucisse Knacki pour prendre un tube. J’ai même pris une vague avec une otarie !!! C’est vraiment trop mignon comme bête, on dirait une peluche. Bref, prendre des tubes avec des otaries sur les plages privées des stars avec d’immenses chutes d’eau qui tombent sur la plage : voila mon quotidien pour l’instant.
Jean-Pascal RUDELLE
Bonjour,
Je suis arrivé au US vendredi et j’ai commencé le stage aujourd’hui. Ca se passe a merveilles, ces gens sont vraiment très sympas et très carres.
Mohamed Belfqih
Bonjour,
Je m’excuse de ne pas vous avoir donner de nouvelles plutôt du stage. Je suis donc arrive sans problèmes jeudi dernier a Houston. Bil et Jo sont des gens très sympathiques et agréables a vivre., le cadre donne de bonnes conditions de travail et de plus bil a mis a ma disposition un nouvel ordinateur et un nouveau bureau. Le travail que je fais pour l’instant est intéressant, la semaine prochaine je pense commencer un projet plus vaste avec l’US air force que l’armée a confie a Bil.
Cordialement,
Adrien Girard
Bonjour,
Je me trouve en Californie depuis 6 mois maintenant, le stage que j’effectue se passe très bien, d’ailleurs le directeur envisage de prolonger mon contrat a la suite du stage qui devrait se terminer fin Juin.
Encore merci.
Cedric BAZOGE
Bonjour, Je suis arrivé à San Antonio mardi dernier, j’ai passé la semaine dernière à m’installer, à accomplir les dernières formalités administratives,… et j’ai commencé à travailler ce matin, l’ambiance est super, je pense que tout va bien se passer !
Bonne journée,
Stéphane Adjou
Bonjour Mon stage est fini. La mission qui ma été confiée était très intéressante et très enrichissante. Par ailleurs, mon séjour en dehors du travail était très agréable.
Merci beaucoup.
Samuel FROMENTIN
Bonjour Désolé pour le retard, le temps de m’installer et d’avoir une connexion internet. J’ai bien commencé le stage la semaine dernière et j’ai réussi à m’installer sans difficulté . pour l’instant tous se passe bien et ils sont vraiment très sympas dans l’entreprise notamment sean et Gayle c’est grâce à eux que je me suis installer sans soucis .
Davie Menie
Bonjour, La famille a l’air sympa. Ils ont la soixantaine. la je suis seul chez eux pour la matinée. j ai une grande chambre (king size bed) avec une salle de bain privée. il fait très chaud mais la maison est climatisée. rye est une petite ville très bourgeoise. les maisons y sont incroyablement grandes et les bentley et autres Ferrari sont monnaie courante. demain j ai rdv avec merrill lynch pour les badges magnétiques, etc. et je dois aller a la police financière pour déposer mes empruntes. pour l’instant, tout se passe bien. cdt,
Bonjour,
Nancy est une des plus grosses têtes ici (vice présidente des investissements) et c’est elle qui pilote l’équipe dans laquelle je travaille, ce qui est une chance car ici c’est elle qui fait la pluie et le beau temps sur l’ensemble des équipes de l’étage (environ 80 personnes) mais je suis dans la seule équipe qu’elle dirige en personne. elle sort de wharton et le reste de mon equipe sort de princeton. nous sommes donc 5 et nous gérons a nous seuls près d’un demi milliard de dollars d’actifs. lundi, je commence une formation de 2 semaines (financial planning). si tout se passe bien, il peut y avoir recrutement a la fin de mon stage. a moi de m’accrocher. vendredi était ma première journée. c’est hallucinant ici: tout le monde court, crie, téléphone, etc. on se croirait dans un film…
Bonjour, Un petit mail pour vous dire que je suis bien arrivé en Californie et que tout va bien: le boulot est intéressant et l’équipe est vraiment très sympa. La région est de plus magnifique.
Voilà voilà
Thomas
Bonjour Je vous informe que j’ai bien reçu mon visa et mon billet d’avion. Je prends l’avion ce samedi 23 juin, et arriverai ce même jour à Burbank. Mon employeur est déjà prévenu de mon arrivée et j’ai également un logement sur place. Je pourrai donc commencer mon stage à temps, c’est à dire le 2 juillet, voire un peu avant. Je vous remercie très sincèrement, ainsi que toute l’organisation d’Adout International, pour m’avoir permis d’effectuer un stage aux USA.
Cordialement,
Jany Madiomanana